Remise des diplômes Maîtres Entrepreneurs

A Marca Nathanaël, Bienne, Beuret Pascal, Courtételle, Bruhin Marc-Olivier, Saillon, Carrupt Mathias, Riddes, Chablais Nicolas, Collombey, Crausaz Bastian, Domdidier, Dell’Anna Michaël, Moutier, Epiney Cédric, Loc, Gerber Lucas, Ipsach, Gigon Eric, Courgenay, Maulini Christophe, Delley, Morandi Julien, Cressier, Panighini Thierry, Coffrane, Pfenniger Renaud, St-Blaise, Tomasini François, Bulle.

 

Le 28 octobre 2016, quinze lauréats de l’examen d’entrepreneur diplômé, ont été reçus au Château de Vaumarcus (NE) afin d’obtenir leur diplôme ainsi que le titre officiel d’entrepreneur diplômé. Celui-ci leur a été remis après une formation de deux années effectuées en emploi et réparties dans les écoles de Neuchâtel, Fribourg, Sion et à l’Ecole de la construction à Tolochenaz, Vaud.

Les lauréats ont été félicités par Messieurs Benedikt Koch, directeur de la SSE, Ulrich Büchi, chef de la politique de formation professionnelle de la SSE, Dominique Ruchet, président de la commission d’examens,  Jean-Luc Schouwey, président de conseil de formation romand de la SSE,  Alexandre Schwager, responsable de la politique de formation au secrétariat romand de la SSE, ainsi que de M. Flavio Torti, président de la section SSE du Jura bernois. Les allocutions de ces personnes ont mis en valeur l’envergure des ressources mises en oeuvre pour accomplir cette formation, la persévérance de chacun sans oublier le soutien et la compréhension de leur famille.

Nos plus vives félicitations à tous ces lauréats auxquels nous souhaitons nos voeux de succès pour leur avenir professionnel.

     Partager sur  |   |