Charte de l’école

L’Ecole de la construction a pour objectif la mise en œuvre des décisions de la politique en matière de formation professionnelle liée à la Fédération vaudoise des entrepreneurs.

A cet effet, elle entend assurer une qualité maximale dans l’organisation des cours de manière à satisfaire le personnel en formation, les enseignants et les entreprises de la branche de la construction.

Pour y parvenir, la direction de l’école met sur pied un système d’assurance qualité permettant:

• De contribuer, au travers d’une formation appropriée, à la réussite professionnelle des élèves.
  • De pouvoir constamment valider et tenir compte des attentes des milieux professionnels concernés.
  • De fixer les attributions et les responsabilités du personnel de l’école.

Ce système de qualité permet de garantir la promotion d’offre de formation qui réponde:

• Aux attentes des personnes en formation et à celles des entreprises.
  • A la qualification des formateurs.
  • A la qualité des formations.

La responsabilité de la qualité est assurée par les commissions de formation professionnelle et par la direction de l’école.

15.08.2023                                                                                         LA DIRECTION